S’il résulte d’un document produit qu’en application de la loi étrangère un empêchement existe au mariage des intéressés, comment convient-il de procéder ?

Mis à jour le , Vérifié le

S’il résulte d’un document produit qu’en application de la loi étrangère, un empêchement existe au mariage des intéressés, et que par ailleurs les conditions de la loi française sont remplies, il y a lieu pour l’officier d’état civil d’établir une note (suivant le modèle ci-dessous).

S’il résulte d’un document produit qu’en application de la loi étrangère un empêchement existe au mariage des intéressés, comment convient-il de procéder ? S’il résulte d’un document produit qu’en application de la loi étrangère un empêchement existe au mariage des intéressés, et que par ailleurs les conditions de la loi française sont remplies, il y a lieu d’établir une note comme suit (IGREC, ).Nous … (officier d’état civil),Appelé à célébrer le mariage de … et de …Avons constaté qu’il résulte des documents produits qu’en application de la loi étrangère, un empêchement existe au mariage…
Pour lire la suite du contenu, testez gratuitement pendant 15 jours
Déjà abonné ?
Pour acceder à ces contenus, merci de vous connecter.